Foot - Mercato - PSG
Pogba a repoussé un prétendant XXL pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba ne devrait pas s'éterniser à Manchester United. Sa situation contractuelle aurait attiré de nombreux clubs, dont le PSG. D'ailleurs, l'international tricolore aurait repoussé l'un de ses prétendants, pour le plus grand bonheur de Leonardo.

Comme presque chaque été, le milieu de terrain devrait être un chantier pour le PSG lors de ce mercato estival. Le club de la capitale aimerait de nouveau se renforcer dans ce secteur après l’échec du recrutement de Georginio Wijnaldum en juillet dernier. Dans cette optique, Leonardo suivrait de nombreuses pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Paul Pogba. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore ne devrait pas prolonger avec Manchester United et devrait donc faire ses valises cet été. Sa situation aurait interpellé de nombreux clubs européens, outre le PSG, puisque le Real Madrid, et Manchester City récemment, ont été liés au joueur de 29 ans. Cependant, la Pioche ne devrait pas rejoindre les Citizens cet été.

Pogba ne rejoindra pas Manchester City cet été

En effet, selon les informations de The Athletic, Paul Pogba aurait repoussé l’intérêt de Manchester City. L’international tricolore préférerait l’offre d’un autre de ses prétendants, dont le nom reste encore inconnu. Pour le moment, la Juventus, le PSG et le Real Madrid seraient les trois clubs les plus susceptibles de s’attacher les services de Paul Pogba cet été. Mais à l’instant T, le champion du monde 2018 n’aurait pas encore pris sa décision pour son avenir. Affaire à suivre.

Articles liés