Mercato - PSG : Le Qatar s’est engagé dans une bataille royale pour remplacer Mbappé !
Axel Cornic

Alors qu’un départ de Kylian Mbappé se dessine au fil des jours, le Paris Saint-Germain semble insister pour recruter Rafael Leao, ancien du LOSC désormais à l’AC Milan.  

Le suspense est à son paroxysme. Alors que son contrat se termine dans seulement quelques semaines, Kylian Mbappé ne semble pas encore avoir pris de décision définitive concernant son avenir. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com qu’une prolongation avec le Paris Saint-Germain reste possible, mais la menace du Real Madrid grandit de jour en jour. Les prochains jours pourraient apporter leur lot d’informations de taille, puisque RMC Sport a annoncé que la mère de Mbappé devrait rencontrer les dirigeants madrilènes, après avoir parlé avec les hauts dirigeants du PSG au Qatar, à la fin du mois d’avril dernier. Ainsi, à Paris on se prépare au pire et on aurait déjà activé plusieurs pistes pour oublier un éventuel échec sur Mbappé...  

Le PSG continue de pousser pour Rafael Leao  

Ancien du LOSC et qualifié de « Mbappé portugais » par Luis Campos par le passé, Rafael Leao pourrait être l’un de ces remplaçants. D’après les informations de La Repubblica, le PSG continuerait de pousser auprès de l’AC Milan pour avoir une réponse claire au sujet de l’attaquant de 22 ans, dont le contrat se termine en 2024 mais qui négocierait actuellement pour une prolongation. Le quotidien explique que le PSG n’est pas le seul club actuellement sur le coup, puisque Leao serait également dans le viseur de Liverpool, Newcastle, Manchester City et du Borussia Dortmund.  

Articles liés