Foot - Mercato - Real Madrid
Le feuilleton Haaland touche à sa fin !

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’avenir d’Erling Braut Haaland est au coeur des rumeurs. Où jouera le Norvégien la saison prochaine ? La réponse devrait prochainement tomber. 

Si Erling Braut Haaland fait aujourd’hui les beaux jours du Borussia Dortmund, cela ne va pas durer. En effet, le Norvégien disposera d’une clause libératoire à 75M€ cet été. De quoi intéresser du beau monde. Alors que le PSG ou encore le FC Barcelone étaient intéressés, dernièrement, cela se résumait avant tout à un duel entre le Real Madrid et Manchester City. Et finalement, ce sont les Citizens qui devraient rafler la mise pour Haaland. Rien n’était toutefois encore officiel pour le joueur du BVB, mais cela ne devrait plus tarder.

« On devrait y voir plus clair la semaine prochaine »

L’issue approche pour l’avenir d’Erling Braut Haaland. Après de multiples rumeurs sur le Norvégien, le verdict devrait tomber dans les jours à venir. Et c’est le Borussia Dortmund qui l’a annoncé. En effet, pour Sport1, Sebastian Kehl, directeur sportif du BVB, a lâché concernant Haaland : « Je pense qu’on devrait y voir plus clair la semaine prochaine. Est-ce qu’il va partir ? Je ne serais pas surpris s’il passe à autre chose ». 

Articles liés