Foot - Mercato - PSG
PSG : La grosse sortie d'un crack de Pochettino sur son avenir !

Considéré comme étant l'un des espoirs les plus prometteurs du PSG, le jeune milieu offensif Ismaël Gharbi a clairement exprimé ses intentions sur son avenir au sein du club de la capitale.

Cet été, le Paris Saint Germain risque de connaitre un important renouvellement d’effectif. Que ce soit dans le sens des départs comme dans celui des arrivées, le marché des transferts sera une fois de plus très animé dans le club de la capitale. Si beaucoup de joueurs parisiens ignorent de quoi leur avenir sera fait, Ismaël Gharbi (18 ans) a lui clairement fait part de ses intentions quant à son futur au PSG.

« J’ai envie de rester »

Après le match nul du PSG face à Troyes (2-2) dimanche soir, Ismaël Gharbi, dont le contrat actuel court jusqu'en fin de saison avec le PSG, a fait une annonce forte en zone mixte : « Moi, j’ai envie de rester. Il y a des discussions avec le club, mais après moi je suis focus sur mes performances et sur le terrain ». Le Paris Saint Germain pourrait ainsi conserver l’une de ses pépites du centre de formation ! Affaire à suivre donc.

Articles liés