Sous contrat jusqu’en juin 2023 à Tottenham, Antonio Conte pourrait plier bagage si les Spurs ne lui offraient pas l’effectif qu’il souhaite lors de la future fenêtre estivale des transferts. Le PSG sait à quoi s'en tenir.
Et si le successeur de MauricioPochettino n’était autre qu’Antonio Conte ? Sur la sellette au PSG, le technicien argentin ne devrait pas être reconduit la saison prochaine qui est néanmoins la dernière année de son contrat le liant au ParisSaint-Germain. En plus de la piste ZinedineZidane, il semblerait que les dirigeants du PSG garderaient un oeil sur Conte selon Le Parisien. Toutefois, le10sport.com vous a affirmé ces derniers temps qu’aucune discussion n’avait eu lieu en interne entre le comité de direction du PSG et le clan Conte. Semblant être pleinement engagé dans le projet sportif de Tottenham pour la saison prochaine, Antonio Conte aurait déjà posé une condition.
Antonio Conte attend du lourd de Tottenham
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, un départ surprise d’Antonio Conte ne serait clairement pas une hypothèse à écarter. En effet, afin de pouvoir se battre dans toutes les compétitions dans lesquelles Tottenham sera engagé la saison prochaine, Conte aimerait témoigner de certains mouvements sur le marché des transferts. Et si le président DanielLevy ne parvenait pas à lui offrir ce qu’il attend, un départ serait plus que probable. Le PSG est prévenu…