Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a un coup à jouer pour Zinedine Zidane !

Certes, le Qatar verrait en l’Équipe de France une véritable menace dans sa quête de la signature de Zinedine Zidane. Cependant, le PSG aura son mot à dire selon le président de la FFF. 

Bien que Mauricio Pochettino ait ouvertement fait part de sa position sur la question de son avenir, à savoir sa volonté de rester au PSG la saison prochaine, il se pourrait que les dirigeants parisiens et les propriétaires qataris ne soient pas sur la même longueur d’onde. En effet, d’après le10sport.com, le Qatar travaille depuis un moment sur la succession de Mauricio Pochettino et le profil de Zinedine Zidane se trouve tout en haut de la liste du PSG. Néanmoins, il est question depuis un bon bout de temps d’une préférence de Zidane pour l’Équipe de France et l’éventuel remplacement de Didier Deschamps à la tête de la sélection, son contrat expirant après le Mondial au Qatar en décembre. 

« Zidane va peut-être prendre le PSG »

Néanmoins, le PSG aurait toutes ses chances dans la course à la signature de Zinedine Zidane comme le président de la Fédération Française de Football l’a lui-même affirmé. « Si j’ai eu des contacts avec Zinedine Zidane pour le sonder ? Vous me voyez dire aujourd’hui : « C’est Zidane qui va remplacer Deschamps ? ». On verra. Zidane va peut-être prendre le PSG. Pour l’équipe de France, il faut être libre. Mais aujourd’hui, on va mettre Didier dans les meilleures conditions pour gagner cette Coupe du monde ». a déclaré Noël Le Graët au cours d’une entrevue accordée à L’Équipe. Le ton est donné. 

Articles liés