Mercato - PSG : L’aveu de Le Graët sur le PSG et Zidane !
Thomas Bourseau

Alors que Zinedine Zidane est annoncé comme étant le favori à la succession de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France, le Qatar peut toujours y croire pour Zidane au PSG après le témoignage de Noël Le Graët. 

Pour succéder à MauricioPochettino, les propriétaires qataris font depuis un bon moment de ZinedineZidane leur priorité. C’est en effet ce que le10sport.com n’a cessé de vous affirmer dernièrement en vous confiant en décembre dernier que la possibilité de prendre les rênes du PSG était de plus en plus prise en considération par Zidane grâce à un travail de longue haleine de son conseiller Alain Migliaccio. Et bien qu’il semble que Zidane ait une préférence pour l’Équipe de France et le remplacement de Didier Deschamps après le Mondial au Qatar selon différents médias, le président de la Fédération Française de Football en personne a reconnu que ZinedineZidane pouvait prochainement s’asseoir sur le banc du PSG

« Zidane va peut-être prendre le PSG » 

« Si j’ai eu des contacts avec Zinedine Zidane pour le sonder ? Vous me voyez dire aujourd’hui : « C’est Zidane qui va remplacer Deschamps ? ».On verra. Zidane va peut-être prendre le PSG. Pour l’équipe de France, il faut être libre. Mais aujourd’hui, on va mettre Didier dans les meilleures conditions pour gagner cette Coupe du monde ». a dans un premier temps assuré NoëlLeGraët avant d’affirmer qu’il ne demandera pas en privé à ZinedineZidane d’attendre patiemment que le Mondial se déroule pour remplacer Deschamps à la tête des Bleus. « Je ne ferai jamais ce qu’a fait mon prédécesseur (Jean-Pierre Escalettes), qui avait déjà fait signer Laurent Blanc avant d’aller en Afrique du Sud pour la Coupe du monde. Domenech était déjà sur un doigt de pied. Comment voulez-vous que les joueurs le respectent quand on a déjà désigné le successeur. Ça ne se fait pas et je ne le ferai jamais. En aucun cas, je ne verrai un autre entraîneur avant d’avoir déjeuné avev Didier ». a confié NoëlLeGraët à l’occasion d’un entretien pour L’Équipe. Lors de l’interview en question, le président de la FFF avait assuré ne pas vouloir entamer les discussions avec qui que ce soit avant d’avoir parlé avec Deschamps après la Coupe du monde. 

Articles liés