Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG suit David Alaba, mais ce dernier préfère rejoindre l’Espagne. Pour l’heure, c’est bien le Real Madrid qui serait en pole dans ce dossier.
Sous contrat jusqu’en juin prochain, David Alaba a pris la décision de quitter le Bayern Munich à la fin de la saison et est libre de négocier avec l’équipe de son choix. Plusieurs clubs auraient approché le joueur autrichien à l’instar du PSG. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité,Leonardo souhaite l’accueillir à Paris lors de l’intersaison, mais David Alaba privilégie un départ vers l’Espagne. Le FC Barcelone serait intéressé, mais le Real Madrid serait actuellement le mieux placé dans ce dossier.
Alaba aurait donné son accord au Real Madrid
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid serait en pole dans ce dossier Alaba. A en croire le journaliste du Guardian, l’international autrichien aurait donné son accord verbal aux dirigeants merengue. Un pré-contrat serait d’ores et déjà prêt. Le joueur pourrait s’engager avec le Real Madrid jusqu’en 2025 et toucher un salaire annuel de 12M€. Mais tant que rien n’est signé tout est possible dans ce dossier Alaba et plusieurs équipes tentent encore de le faire changer d’avis. « Nous parlons toujours à d’autres clubs (…) Il faut que David choisisse qui remporte la course » a d’ailleurs confié son agent, Pini Zahavi, dans un entretien accordé au Kicker.