Interrogé à l'issue du match entre l'OM et l'OL (1-1), André Villas-Boas a confirmé son intérêt pour Michaël Cuisance, dont l'arrivée à Marseille ne serait qu'une question de temps. Le Portugais en a également profité pour pousser un coup de gueule.
Ce dimanche sur la pelouse de l'OL, l'OM n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1), mais pendant que les joueurs d'André Villas-Boas tentaient d'obtenir les trois points, la direction s'activait en interne pour boucler quelques dossiers chauds. Alors que BounaSarr va prendre la direction du BayernMunich, Michaël Cuisance va faire le chemin inverse en s'engageant à l'OM. D'après Téléfoot, le milieu français est déjà arrivé à Marseille afin d'effectuer sa visite médicale ce lundi matin. Interrogé par la chaîne, André Villas-Boas a évoqué le transfert imminent du joueur.
« Je ne sais pas si je peux confirmer officiellement, mais oui... »
« Si j’ai appelé Michaël Cuisance ? Les choses sont en train d’évoluer. Bon comme j’étais dans le match, je ne sais pas si je peux confirmer officiellement. Mais oui on a des intérêts. Mais c’est incroyable de la part des clubs, on passe tout septembre, on joue six matchs, et le mercato finit seulement aujourd’hui. C’est un désastre tous ces clubs qui ne se bougent que maintenant, parce qu’on avait des choses qui pourraient être déjà réglées. Mais ça finit demain, on commence la Ligue des champions et c'est une bonne aventure pour nous », a confié André Villas-Boas sur la chaîne Téléfoot.