Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un renfort inattendu pour Villas-Boas !

Avec l’ombre de la Coupe d’Europe, l’OM aura besoin du plus de joueurs possible. André Villas-Boas a d’ailleurs vu un improbable renfort se dessiner...

L’été dernier, André Villas-Boas savait où il mettait les pieds en débarquant à l’OM. Le Portugais était fixé sur son effectif, qui serait limité à cause des finances réduites. Si l’entraîneur marseillais arrive à faire des miracles cette saison, cela pourrait être encore plus compliqué à l’avenir avec les nombreuses ventes qui se dessinent. Problème, l’OM pourrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il faudra donc avoir le plus de force à disposition. Un casse-tête en prévision pour Villas-Boas qui peut tout de même compter sur... Grégory Sertic.

Sertic se tient à disposition

Depuis plusieurs mois, Grégory Sertic est mis sur le côté à l’OM. Néanmoins, l’ancien Bordelais se tient à la disposition d’André Villas-Boas et pour BeIN Sports, il l’a fait savoir à son entraîneur, pour : « Aujourd’hui, je fais certes une saison blanche mais je m’entraîne très sérieusement, je suis professionnel. Le coach et les adjoints sont très contents de moi, ils n’ont rien à me reprocher. Je ne suis pas celui qui va foutre entre guillemets la merde dans un vestiaire, je ne suis pas comme ça, je n’ai pas été éduqué comme ça. Aujourd’hui, je fais ce qui est mon nécessaire. Si demain le coach fait appel à moi, je répondrai présent parce que je sais qu’à l’entraînement, je suis sérieux et je mets tout en avant pour réussir ».

Articles liés