A l’approche du mercato estival, Eduardo Camavinga se rapprocherait du Real Madrid. Et ce ne sont pas les dernières qui devraient freiner les Merengue.
A 17 ans, Eduardo Camavinga est la révélation de cette saison en Ligue 1. En seulement quelques mois, le prodige du Stade Rennais a éclaboussé tout le monde de son talent. Des performances remarquées, y compris au-delà des frontières de l’Hexagone. Si Zinedine Zidane rêve de Paul Pogba pour renforcer le Real Madrid, le dossier Camavinga prendrait se l’ampleur au sein de la Casa Blanca. Chez les Merengue, le Rennais serait perçu comme le successeur idéal de Casemiro.
Un dossier plus qu’abordable ?
Eduardo Camavinga représentera-t-il l’avenir du Real Madrid ? De l’autre côté des Pyrénées, on y croirait de plus en plus, surtout que l’aspect financier ne devrait pas rebuter les Merengue. En effet, selon ABC, on serait loin des 100M€ déjà évoqués pour s’offrir Camavinga. Il faudrait en réalité compter « que » 45M€ pour trouver un accord avec Rennes. Une somme plus que jamais à la portée du Real Madrid.