Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle bombe sur la vente de l’OM !

À l’origine des rumeurs de vente imminente de l’OM il y a quelques semaines, le journaliste Thibaud Vézirian s’est de nouveau prononcé sur le sujet ce vendredi soir, lors d’un live Twitch. 

Il y a quelques semaines, le journaliste Thibaud Vézirian lâchait une véritable bombe en annonçant la vente imminente de l’OM à la holding du prince saoudien Al-Walid bin Talal. De quoi faire sortir Frank McCourt de son mutisme. L’homme d’affaires américain a martelé durant son passage à Marseille au début du mois que le club phocéen n’était pas à vendre, et qu’il voulait même voir enfants et petits-enfants lui succéder à terme. De grands changements ont également été opérés par le propriétaire de l’OM avec la nomination de Pablo Longoria à la présidence et l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de touche. Malgré tout, Thibaud Vézirian semble camper sur ses positions malgré la succession de démentis. 

« J’en parlerai quand ce sera officiel. (…) Je continue de recevoir des informations »

Invité de la chaîne Twitch de Massilia_Football ce vendredi soir, Thibaud Vézirian a fait un nouveau point sur la situation en se montrant serein sur le dossier : « Je n’ai pas le droit de parler du sujet publiquement. J’en parlerai quand ce sera officiel. J’ai fait mon travail, je continue là-dessus et je continue de recevoir des informations même si je ne communique plus. Je suis un peu moins obnubilé mais je continue de suivre assidument. Je respecte totalement les choix qui ont été faits, je comprends la logique et on se retrouvera d’ici quelque temps. » Reste à savoir quand.

Articles liés