Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça interpelle Laporta pour Koeman !

Arrivé à la fin de la dernière saison au FC Barcelone, Ronald Koeman serait dans le flou quant à son avenir. Toutefois, il peut compter sur le grand soutien de Pedri, qui a affiché son désir de le voir rester. 

Pour remplacer Quique Setién, remercié à la fin de la dernière saison, le Barça a décidé de miser sur Ronald Koeman. Toutefois, le technicien néerlandais n'a pas vraiment réussi à faire mieux que son prédécesseur. Alors que Joan Laporta vient de remporter les élections présidentielles du FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait être évincé dans les mois à venir s'il ne redresse pas très vite la barre. Mais pleinement épanoui sous la houlette du coach néerlandais, Pedri a fait passer un message fort sur son avenir. 

«Je voudrais que Koeman continue»

« Je voudrais que (Ronald) Koeman continue, il m'a donné beaucoup de confiance. La vérité est que Koeman va surprendre beaucoup de monde. Ce n'est pas ce que je pensais. Il nous donne des conseils pour nous améliorer », a confié Pedri lors d'un entretien accordé à RAC 1 dans des propos rapportés par AS.

Articles liés