Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta aurait pris une décision retentissante pour Koeman !

Joan Laporta ne compterait en aucun cas se séparer de Ronald Koeman en vue de la saison prochaine. En effet, le nouveau président du Barça aurait décidé d'évaluer son entraineur en fonction des résultats de l'exercice 2021-2022. 

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait pu voir son avenir être remis en question en fonction des élections présidentielles. Alors que Joan Laporta a été élu, le coach néerlandais serait aujourd'hui hors de danger. Selon les dernières informations de la SER Catalunya, le nouveau président du Barça compterait sur Ronald Koeman et aurait décidé de le conserver en vue de la saison prochaine. Une indiscrétion confirmée par Sport.es

Joan Laporta aurait donné un sursis à Ronald Koeman 

A en croire le média catalan, Ronald Koeman devrait bel et bien être assis sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine. En effet, Joan Laporta ne compterait pas l'évincer pour le moment. Comme l'a indiqué le média espagnol, le nouveau président du Barça voudrait attendre le début de l'exercice 2021-2022 pour évaluer Ronald Koeman. Et en fonction des performances catalanes de la saison prochaine, Joan Laporta analysera la situation du technicien néerlandais. 

Articles liés