Evoqué à Bordeaux cet hiver, Alvaro Gonzalez était également dans les petits papiers de Valence. Un intérêt du club Che évoqué par le joueur de l’OM.
Comme le10sport.com vous l’a révélé, Alvaro Gonzalez a finalement refusé de quitter l’OM lors du mercato hivernal. Bien que poussé vers la sortie, l’Espagnol n’a donc pas bougé, lui qui avait pourtant différents prétendants durant le mois de janvier. En effet, en Ligue 1, l’ASSE ou encore Bordeaux étaient sur le coup. De même, l’ancien de Villarreal aurait pu faire son retour en Liga puisque Valence était intéressé. Et ce samedi, lors d’un entretien accordé à AS, Alvaro Gonzalez a d’ailleurs livré les coulisses de ses échanges avec le club Che.
« J’imagine qu’une des parties n’était pas sûre à 100% »
Pourquoi Alvaro Gonzalez n’a-t-il donc pas rejoint Valence lors du mercato hivernal ? Concernant ce prétendant, le joueur de l’OM a ainsi expliqué : « Valence me voulait cet hiver ? Il y a eu des contacts. Ils m’ont dit que Corona, le directeur sportif, allait m’appeler. Mais là-bas, il y a aussi de gros problèmes. Ils devaient se mettre d’accord avec le directeur sportif, le président et l’entraîneur et j’imagine qu’une des parties n’était pas sûre à 100%. J’ai seulement dit que s’ils me voulaient, il fallait que ça se fasse en accord avec tout le monde, sinon, je n’avais pas à bouger, ce n’était pas nécessaire ».