Pour le Napoli, la perte de Kvicha Kvaratskhelia a été vécue comme une catastrophe aussi bien par Antonio Conte que par Giovanni Manna. Encore ce mercredi, le directeur sportif du club italien a regretté la volonté de l'ailier géorgien de 23 ans, nommé meilleur joueur de Serie A en 2023, de rejoindre le PSG cet hiver.
Le dernier mercato hivernal a été marqué par l’arrivée de Kvicha Kvaratskhelia au PSG pour un montant de 70M€. L’ailier géorgien avait fait part de ses envies d’ailleurs à ses supérieurs, qui n’ont pas su le retenir. Une énorme déception pour le Napoli d’Antonio Conte, qui a perdu l’une de ses pièces maîtresses.
PSG - «Exceptionnel» : L'attaquant qui fait halluciner Luis Enrique !
— le10sport (@le10sport) February 27, 2025
➡️ https://t.co/VOvsFfz8TE pic.twitter.com/ryXhmE9WCs
La grosse déception du Napoli
Ce mercredi soir, Giovanni Manna en a remis une couche sur ce dossier Kvaratskhelia. Le responsable du Napoli a confirmé que le départ de l’international géorgien s’est fait à contre-coeur.
« Cela laisse certainement un air de regret »
« Cela laisse certainement un air de regret, perdre un joueur important en devenir n'est jamais facile. On en a beaucoup parlé, tout cela a aussi été très exploité, à mon avis. Cela me laisse l'envie d'être toujours prêt à rattraper les choses qu'on ne peut pas contrôler, mais on est sûr d'avoir fait le bon choix » a lâché le directeur sportif du Napoli au cours d’un entretien accordé à Sky Sports.