Mercato - OM : Une solution radicale prise pour Arturo Vidal ?
Axel Cornic

Arturo Vidal, milieu de l’Inter, serait l’un des grands objectifs de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato estival. 

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille, plusieurs de ses anciens joueurs ont été annoncés proche d’une arrivée. C’est notamment le cas d’Arturo Vidal, qui ne traverse pas vraiment la meilleure période de sa carrière à l’Inter. Joker de luxe sous Antonio Conte, il est devenu un troisième choix avec l’arrivée de Simone Inzaghi et son salaire de 8,5M€ semble devenu trop encombrant pour ses dirigeants. Pablo Longoria souhaiterait sauter sur l’occasion pour l’attirer à l’OM, puisqu’en Italie on parle d’échanges avec les agents de Vidal en vue du prochain mercato estival. 

L’Inter pense de plus en plus à casser le contrat de Vidal 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’OM représente une véritable chance pour l’Inter, qui ‘aurait aucune intention de garder Arturo Vidal jusqu’à la fin de son contrat en juin 2023. Le problème c’est que le Chilien ne semble pas vraiment pressé de négocier avec d’autres clubs et les Nerazzurri auraient donc l’intention de casser tout simplement son contrat, grâce à une clause de résiliation à 4M€ présente dans son contrat. 

Articles liés