Mercato - OM : Longoria prend les choses en main pour Arturo Vidal
Axel Cornic

Déjà lié à l’Olympique de Marseille par le passé, Arturo Vidal pourrait être le prochain gros coup de Pablo Longoria sur le marché des transferts. 

C’est un nom qui revient régulièrement depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Ancien joueur du coach argentin avec la sélection du Chili, Arturo Vidal semblait être l’un des dossiers chauds de Pablo Longoria lors du dernier mercato estival. Ce sont finalement Gerson, Matteo Guendouzi ou encore Amine Harit qui ont débarqué à l’Olympique de Marseille et Vidal a poursuivi à l’Inter... où les choses ne se passent pas vraiment au mieux. Ses prestations lui ont attiré les critiques de la presse et des supporters et les dirigeants semblent vouloir se débarrasser de son salaire plus qu’encombrant de 8,5M€. 

L’OM parle avec le clan Vidal 

Tout récemment, les médias chiliens ont relancé la piste marseillaise, annonçant d’ailleurs qu’Arturo Vidal aurait l’intention de quitter l’Inter à la fin de la saison. Des informations confirmées ce jeudi en Italie par Calciomercato.com, qui parle de contacts poussés entre Pablo Longoria et les agents de Vidal, qui souhaiterait poursuivre au moins une saison supplémentaire en Europe, avant de repartir en Amérique du Sud. L’OM ne serait toutefois pas le seul club en contact avec ses agents, puisque CM.com évoqué également des échanges avec Galatasaray.

Articles liés