Toujours en quête de nouvelles recrues de qualité pour l’OM, Jorge Sampaoli en pince depuis un moment pour Arturo Vidal. Et il semblerait que l’entraîneur argentin soit déjà passé à l’action pour récupérer son ancien protégé l’été prochain…
Ce n’est plus un secret pour personne, Jorge Sampaoli rêve de retrouver Arturo Vidal (34 ans) depuis sa nomination sur le banc de l’OM il y a un an, lui qui l’avait déjà dirigé par le passé en sélection du Chili. La piste menant au milieu de terrain de l’Inter Milan a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois, et Sampaoli n’est jamais parvenu à faire venir Vidal au Vélodrome. Mais il semblerait que l’entraîneur de l’OM soit bien déterminé à concrétiser cette opération sur le marché…
L’OM a fait une offre à Vidal
Selon les révélations de La Tercera, l’OM ferait partie des clubs ayant déjà pris position pour l’avenir d’Arturo Vidal en vue de l’été 2022. Le contrat du joueur arrivera à expiration avec l’Inter Milan à cette échéance, et comme aucune prolongation ne semble dans les tuyaux, Sampaoli s’est déjà positionné pour le récupérer libre à l’OM. Reste à savoir si Arturo Vidal sera sensible à cette proposition de son ancien mentor, ou s’il privilégiera une autre destination puisque le club turc de Galatasaray lui aurait également fait parvenir une offre.