Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme sérieusement pour Sampaoli !

Comme annoncé par la presse brésilienne, Jorge Sampaoli fait partie des pistes étudiées par l'OM pour remplacer André Villas-Boas. Mais les deux parties n'auraient pas encore trouvé d'accord.

Depuis mardi et l'annonce de la mise à pied à titre conservatoire d'André Villas-Boas, Pablo Longoria s'est lancé dans la course à la succession du technicien portugais. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le dirigeant de l'OM a rapidement été éconduit par trois entraîneurs de renom, à savoir Maurizio Sarri, Lucien Favre et Rafael Benitez. Par conséquent, Pablo Longoria a changé son fusil d'épaule et ne concentre plus nécessairement sur des techniciens libres. C'est ainsi qu'ESPN Brésil a révélé l'intérêt de l'OM pour Jorge Sampaoli, actuellement en poste du côté de l'Atlético Mineiro.

Pas d'accord avec Sampaoli, concentré sur l'Atlético Mineiro

Ce jeudi, c'est la presse espagnole qui en a rajouté un couche puisque AS a révélé l'existence d'un accord de principe entre l'OM et Jorge Sampoli. Une information rapidement démentie par La Provence qui a contacté un proche du technicien argentin, et ce dernier assure qu'il y a simplement une prise de contact entre les deux parties. Une tendance confirmée par L'Equipe qui assure qu'il n'existe pas encore d'accord de principe. Et pour cause, s'il est conscient de l'intérêt de l'OM, Jorge Sampaoli se concentre sur son travail à l'Atlético Mineiro, actuellement troisième du Championnat brésilien à quatre journées de la fin. Par conséquent, l'ancien entraîneur du Séville FC ne devrait pas trancher pour son avenir avant le 26 février.

Articles liés