Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse mise au point du clan Sampaoli !

Depuis quelques heures, ça s’enflamme sur une arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM. Dans l’entourage de l’Argentin, on a souhaité apporter des précisions très importantes. 

Pablo Longoria aurait-il déniché le successeur d’André Villas-Boas ? Selon les dernières informations de AS, le prochain entraîneur de l’OM pourrait se nommer Jorge Sampaoli. Disciple de Marcelo Bielsa, il pourrait alors l’imiter en rejoignant le club phocéen. D’ailleurs, comme l’a expliqué le média ibérique, l’entraîneur de l’Atlético Mineiro aurait d’ores et déjà un accord de principe pour venir à l’OM. Il aimerait toutefois débarquer dans quelques semaines, souhaitant terminer le championnat brésilien, où il ne reste que 4 matchs. Ce n’est ainsi que le 26 février que Sampaoli pourrait débarquer sur la Canebière. 

Une affaire réglée ? 

Du côté de l’Espagne, Jorge Sampaoli serait donc proche de débarquer à l’OM. Toutefois, dans la foulée de cette information, La Provence est venu quelque peu calmer l’engouement autour de l’entraîneur argentin. En effet, pour le quotidien régional, un proche de Sampaoli que pour le moment il y aurait qu’un simple contact avec l’OM et cela n’aurait pas été plus loin. Affaire à suivre… 

Articles liés