Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Robert Moreno pour remplacer Villas-Boas ? La réponse !

Parmi les différentes pistes évoquées pour venir prendre la succession d’André Villas-Boas à l’OM, le nom de Robert Moreno a notamment été évoqué. Ce jeudi, des précisions ont été apportés à propos de l’ancien entraîneur de l’AS Monaco. 

Alors que l’OM s’est engagé dans un gros bras de fer avec André Villas-Boas, Pablo Longoria s’est lui déjà lancé dans la quête du prochain entraîneur phocéen. Une recherche compliquée. Comme le10sport.com vous l’a révélé, 3 entraîneurs ont déjà dit non à l’OM (Favre, Sarri et Benitez). Néanmoins, les pistes activées par le « Head of Football » sont nombreuses et ces dernières heures, il a notamment été question d’un intérêt pour Robert Moreno, passé notamment par le banc de l’AS Monaco. Saber Desfarges, journaliste pour Téléfoot La Chaine, expliquait notamment que l’Espagnol serait bien ciblé par Longoria, bien qu’il ne serait pas l’option numéro 1. Et d’ailleurs, Moreno serait également chaud pour venir à l’OM

Aucune manoeuvre directe de l’OM ! 

Ce jeudi, La Provence est venu apporter quelques précisions importantes concernant la piste Robert Moreno et une possible arrivée de ce dernier sur le banc de l’OM. Ainsi, il n’y aurait eu aucun contact direct entre Pablo Longoria et son homologue, cela se serait fait uniquement via des intermédiaires afin de prendre la température. Robert Moreno serait donc encore très loin de l’OM et il pourrait d’ailleurs ne jamais venir. En effet, pour le quotidien régional, un proche de l’entraîneur de 43 ans a fait savoir qu’il n’était pas forcément chaud à l’idée de reprendre un club en cours de saison. 

Articles liés