Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM


Mercato - OM : La chasse est ouverte pour la succession de Villas-Boas !

Après la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas mardi, l’OM s’est immédiatement mis au travail pour lui dénicher un successeur. Et le futur entraîneur de l’OM pourrait être…

Depuis mardi et l’annonce d’André Villas-Boas concernant sa démission, ce qui a engendré sa suspension à titre conservatoire, l’OM s’est pleinement concentré sur sa succession. L’OM se trouve confronté à une situation délicate. Selon L’Équipe, Nasser Larguet pourrait assurer l’intérim le temps que le nouvel entraîneur de l’OM soit annoncé. Plusieurs noms se succèdent dont Maurizio Sarri et Rafael Benitez. Mais quelles sont les évolutions de la situation pour les deux techniciens ? 

Sarri emballé par l’idée, mais seulement en fin de saison. Benitez, l’atout de Longoria ? 

Selon les informations divulguées par Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport notamment, Maurizio Sarri aurait été approché il y a de cela plusieurs jours par les dirigeants de l’OM dans l’optique de lui proposer de prendre la succession d’André Villas-Boas. Néanmoins, à l’instant T, l’ancien coach de Chelsea et du Napoli ne serait pas intéressé par l’idée de prendre les rênes de l’effectif phocéen en cours de saison. Gianluca Di Marzio a apporté des informations complémentaires en expliquant qu’en fin de saison, le discours de Sarri serait susceptible de changer. En ce qui concerne Rafael Benitez, Pablo Longoria serait prêt à tout miser sur l’entraîneur espagnol qui est libre de tout contrat. Le directeur du football de l’OM jouerait son va-tout avec l’ancien coach de Liverpool notamment. Les jeux sont ouverts.

Articles liés