Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message très fort d’André Villas-Boas avant son départ !

Mis à pied par l’OM ce mardi après avoir annoncé sa démission en conférence de presse, André Villas-Boas a salué une dernière fois les supporters de l’OM. 

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, André Villas-Boas va quitter l’OM plus vite que prévu. Alors que l’entraîneur portugais a annoncé ce mardi après-midi qu’il avait présenté sa démission, le club phocéen a officialisé quelques heures plus tard sa mise à pied à titre conservatoire pour des « agissements et des attitudes qui nuisent gravement à l'institution de l’OM. » Le départ d’André Villas-Boas ne fait donc plus aucun doute, et ce dernier a tenu à envoyer un dernier message aux supporters phocéen. 

« C’est dommage que cette histoire finisse comme ça »

Dans la foulée de sa mise à pied, André Villas-Boas a fait ses adieux aux supporters de l’OM présents aux abords de la Commanderie. « Merci à tous pour votre soutien, c’était une année et demie magique, je garderai beaucoup de bons moments dans ma mémoire. L’OM est un club touchant, c’est dommage que l’histoire se finisse comme ça. Vous avez un amour pour votre club qui est spécial, j’ai appris à l’aimer de la même façon que vous. Je l’ai toujours défendu », a lâché le Portugais, dans des propos relayés par RMC. Les noms de Lucien Favre et Maurizio Sarri sont d'ores et déjà évoqués pour sa succession, même si les deux entraîneurs sont réticents à l'idée de reprendre un club en cours de saison. 

Articles liés