Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une condition posée par Maurizio Sarri ?

Maurizio Sarri aurait éconduit les avances de l’Olympique de Marseille pour remplacer André Villas-Boas... mais pas définitivement ! 

André Villas-Boas désormais parti, l’Olympique de Marseille a besoin d’un entraineur. Pour la rencontre face au RC Lens de ce mercredi, ce sont Nasser Larguet et Philippe Anziani qui devraient assurer l’intérim, mais Pablo Longoria devra trouver une véritable solution. Ainsi, e Italie on assure que l’OM aurait approché Maurizio Sarri, qui a quitté son poste d’entraineur de la Juventus à la fin de la saison dernière. Mais l’Italien de 62 ans aurait vraisemblablement refusé de prendre la succession de Villas-Boas sur le banc de l’OM

Sarri disposé à prendre l’OM... mais seulement à la fin de la saison 

Gianluca Di Marzio en explique les raison ce mercredi. D’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Maurizio Sarri aurait expliqué à l’Olympique de Marseille qu’il n’aurait aucune intention de prendre une équipe en cours de saison. Le journaliste italien laisse toutefois entendre que Sarri serait disposé à ouvrir la porte à l’OM, mais seulement dans l’optique de prendre l’équipe à la fin de la saison, afin de préparer la prochaine.  

Articles liés