Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal prend position pour l’avenir d’André Villas-Boas !

Après sa conférence de presse fracassante, André Villas-Boas a été mis à pied par l’OM. Un bras de fer sur lequel s’est prononcé Mourad Boudjellal. 

Mardi, la journée a été incroyable à l’OM. En effet, André Villas-Boas s’est présenté en conférence de presse et ainsi fait une annonce retentissante. Remonté suite à l’arrivée d’Olivier Ntcham, qu’il ne voulait pas, le Portugais a déclaré qu’il avait remis sa démission à sa direction. Villas-Boas avait ainsi fait savoir qu’il voulait partir immédiatement, lui qui est pourtant encore sous contrat jusqu’à la fin de la saison, ne réclamant d’ailleurs aucune indemnité. Une sortie qui n’est clairement pas passée auprès de la direction de l’OM qui a décidé dans la foulée de mettre à pied André Villas-Boas, se réservant également le droit de prendre d’autres sanctions par la suite. 

« J’ai du mal à comprendre »

Depuis, la guerre est donc lancée entre André Villas-Boas et la direction de l’OM. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Mourad Boudjellal. Au micro d’Azur TV, le nouveau patron du Hyères FC a lâché : « Mettre à pied je comprends, mais à partir du moment où l'entraîneur a démissionné, la seule chose à lui dire c'est qu'on en a pris acte et au revoir, car Villas-Boas a été très clair, il a dit qu'il ne voulait pas d’argent. Mais il n'y avait pas besoin de faire un coup de communiqué, de mise à pied, tout ça... Tout est raté. J'ai du mal à comprendre ». 

Articles liés