Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’offensive de Di Maria pour Lionel Messi !

Ce mercredi, après la rencontre du PSG contre Nîmes, Angel Di Maria a lancé un appel du pied à Lionel Messi. Et El Fideo n’en serait pas à son premier coup d’essai. 

Verra-t-on Lionel Messi sous le maillot du PSG ? Alors que cette idée commence à prendre de plus en plus d’ampleur, les appels du pieds en provenance de la capitale ne cesse de se multiplier. Ce mercredi, c’est Angel Di Maria qui a interpellé son compatriote. Après la rencontre face à Nîmes, El Fideo a ainsi lâché à propos de Lionel Messi : « Je crois qu'il y a des possibilités, donc peut être… On doit rester tranquilles et voir ce qui va se passer ». Il y a quelques jours, Di Maria avait déjà ouvert la porte du PSG à la star du FC Barcelone. Une envie de jouer ensemble qui ne daterait d’ailleurs pas d’hier… 

C'est déjà arrivé à l’été ! 

En Espagne, les propos d’Angel Di Maria sur Lionel Messi ne sont pas passés inaperçus. Alors qu’ils ont notamment suscité la colère de Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone, ils ont également fait réagir sur le plateau d’El Chiringuito. D’ailleurs, dans ce dossier, José Alvarez a fait une grande confidence, révélant que ce n’est pas la première fois que Di Maria tenterait de convaincre Messi de rejoindre le PSG puisqu’il l’aurait déjà fait lors du dernier mercato estival. Une tentative qui n’avait alors pas fonctionné. Cela sera-t-il différent cette fois ? A suivre…

Articles liés