Ezequiel Fernández (Boca Juniors) est l'un des nombreux noms associés à l'OM. A en croire la presse argentine, le milieu de terrain de 21 ans aurait déjà reçu une offre de la part de Pablo Longoria. En France, on évoque seulement des discussions et une possible offensive de la part de la direction marseillaise dans les prochains jours.
Le milieu de terrain devrait être l'un des secteurs prioritaires. L'OM pourrait renforcer l'entrejeu en mettant la main sur des profils Roberto De Zerbi compatible comme Manuel Locatelli (Juventus) ou encore Ezequiel Fernandez.
Mercato : Marseille se mobilise pour un transfert, l’OM valide https://t.co/cXJfnOg5Ii pic.twitter.com/QNN0bd6hki
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Longoria tente un transfert en Argentine
Agé de 21 ans, ce jeune milieu de terrain de Boca Juniors dispose d'une clause libératoire de 15M€. Selon les informations du média argentin TYC Sports, une première offre aurait été transmise par l'OM, qui souhaiterait éviter de payer cette clause. La proposition aurait été repoussée par la formation sud-américaine.
L'OM aurait déjà transmis une offre
La Minute OM ne dispose pas de ces informations. Selon le compte marseillais, il existe bien des discussions entre l'OM et Boca Juniors, mais aucune proposition n'aurait été transmise. L'équipe entraînée par Roberto De Zerbi prendrait un maximum de renseignements sur le prix avant de véritablement passer à l'action.