Depuis quelque temps maintenant, Dimitri Payet s’est exilé au Brésil pour y terminer sa carrière. Une dernière expérience pour le Français, mais qui pourrait se terminer d’une bien mauvaise façon. En effet, une femme accuserait l’attaquant de violences physiques et psychologiques et un rapport aurait été remis à la police pour essayer de faire le jour dans cette affaire.
De 2013 à 2015 puis de 2017 à 2023, Dimitri Payet a fait le bonheur de l’OM grâce à de très nombreux buts et passes décisives. Le Français aurait bien voulu continuer sa carrière à Marseille, mais le club phocéen avait finalement décidé de ne pas le garder, et le Réunionnais a donc décidé de s’engager avec Vasco de Gama au Brésil pour une dernière expérience.
Scandale pour Dimitri Payet
Dimitri Payet voulait donc profiter calmement d’une ultime expérience à l’étranger, mais cela pourrait se gâter. En effet, d’après les informations du média LeoDias, une femme prénommée Larissa Ferrari qui a révélé avoir une liaison extraconjugale avec le footballeur a déposé un rapport de police dans lequel elle affirme avoir été victime d'agressions physiques et psychologiques de la part du milieu de terrain de Vasco da Gama.
Une ordonnance de protection a été demandée
Un scandale dont se serait bien passé Dimitri Payet, d’autant plus qu’il y aurait des preuves pour confirmer les dires de Larissa Ferrari. Une ordonnance de protection contre le Français aurait également été demandée par l’avocat de la présumée victime. Affaire à suivre…