Alors qu’Alvaro Gonzalez a refusé de quitter l’OM cet hiver, durant le mercato estival, l’Espagnol pourrait bien revoir sa position.
Cet hiver, Alvaro Gonzalez était poussé vers la sortie à l’OM. En effet, Jorge Sampaoli ne compte plus sur lui. Restait alors à lui trouver un point de chute. Si les Girondins de Bordeaux étaient sur le coup, le10sport.com vous a révélé que l’Espagnol avait finalement refusé de partir. Alvaro Gonzalez est donc encore à l’OM, mais c’est à l’été qu’un départ pourrait intervenir. Le Marseillais n’a semble-t-il pas fermé la porte à l’intersaison.
« J’ai dit à l’OM que nous attendrons juin »
Ce samedi, pour AS, Alvaro Gonzalez est revenu sur son mercato hivernal et ses discussions avec l’OM. L’Espagnol a alors expliqué avec demandé au club phocéen d’attendre plutôt cet été : « Durant le mercato hivernal, j’ai dit à l’OM que je ne bougerai pas. Au final, tout le monde sait ce qu’est le mercato hivernal. Les situation des équipes qui te veulent ne sont pas les meilleures, elles sont en difficulté. Ce n’est pas pareil que d’aller dans une équipe qui va bien. J’ai dit à l’OM que nous attendrons juin, qui est un mercato plus long et que d’autres options se présenteront ». Rendez-vous donc quelques mois…