Mercato - PSG : Un premier départ estival se confirme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à Majorque cet hiver, Sergio Rico n'écarte pas l'hypothèse de rester en Liga à l'issue de la saison, bien que son prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat.

Barré par la concurrence de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico n'avait aucune chance d'obtenir du temps de jeu au PSG et a donc rejoint Majorque cet hiver. Un choix qu'il a récemment expliqué : « Ce que je cherchais surtout était d’avoir du temps de jeu, me sentir à nouveau important dans les buts et c’était une bonne option. En plus, revenir en Espagne m’a toujours attiré comme je suis Espagnol ». Et bien que son prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat, Sergio Rico ne ferme pas la porte à un départ définitif en fin de saison.

Rico n'écarte aucune option

« (Voulez-vous rester en Liga à la fin de la saison ?) Si je dis oui, peut-être que je mentirais, parce que je ne suis fermé à rien. On verra ce qui se passera lors du prochain marché d'été. Je n'ai pas d'enfants, seulement ma femme, et aucun de nous ne pense à faire sa valise et à déménager dans un autre endroit, donc c'est simple pour nous. On verra comment cela se passe pendant le reste de la saison », a confié Sergio Rico lors d'un entretien accordé à AS.

Articles liés