menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
La bombe qui relance le mercato du PSG !
Pierrick Levallet

Le mercato s’annonce intéressant à suivre du côté du PSG. Toujours à la recherche d’éléments jeunes, le club de la capitale aurait récemment jeté son dévolu sur Florian Wirtz. Mais le milieu offensif du Bayer Leverkusen serait convoité par d’autres grandes écuries européennes. Une bombe a d’ailleurs relancé son dossier ces derniers jours.

À quelques heures de son quart de finale aller de la Ligue des champions contre Aston Villa, le PSG préparerait en même temps son mercato pour cet été. Le club de la capitale voudrait encore miser sur la jeunesse. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient coché le nom de Florian Wirtz sur leur liste selon OK Diario. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.

Florian Wirtz à Manchester City pour remplacer De Bruyne ?

En effet, Manchester City en pincerait également pour Florian Wirtz d’après les informations de The Athletic. Les Cityzens verraient le milieu offensif de 21 ans comme une bonne option pour remplacer Kevin De Bruyne, qui a récemment annoncé son départ à l’issue de la saison.

« Je vais aller droit au but et vous annoncer que ce seront mes derniers mois en tant que joueur de Manchester City... » a lancé l’international belge, qui a provoqué un véritable séisme dans le club de Premier League.

Real Madrid, Bayern Munich... Le PSG en danger sur ce dossier !

Le PSG va donc devoir faire face à la concurrence de Manchester City, mais pas seulement. Le Bayern Munich serait également sur le coup, tout comme le Real Madrid. De son côté, le Bayer Leverkusen réclamerait 150M€ pour Florian Wirtz, et continuerait de travailler sur une éventuelle prolongation de sa pépite. À suivre...

Articles liés