Mercato - FC Nantes : Kita lâche ses vérités sur le recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le FC Nantes a bouclé dernièrement les arrivées de Sébastien Corchia et Jean-Kévin Augustin, le président Waldemar Kita est revenu sur ce mercato un peu spécial.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Waldemar Kita a dressé le bilan de son recrutement estival au FC Nantes, avec notamment les récentes arrivées de Jean-Kévin Augustin et Sébastien Corchia : « J’aurais voulu faire plus, mais on ne peut pas tout faire (…) Si vous analyser bien, ce n’est pas une question d’argent, c’est que ce mercato est un peu bizarre et qu’on est dans un flou complet à tous les niveaux. L’entraîneur à eu ce qu’il voulait ? C’est quelqu’un qui est dans un esprit de formation, il sait qu’il a besoin de joueurs mais il a aussi un groupe qui vit bien, contrairement à ce que vous écrivez. L’entraineur ne veut pas cumuler pour cumuler. Et là-dessus, il faut reconnaître qu’il est assez fin. J’essaie de répondre à sa demande », explique Kita.

Articles liés