Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin imminent dans ce dossier XXL !

Il y a plusieurs mois, le FC Barcelone et Marc-André Ter Stegen auraient débuté les négociations en vue d'une prolongation. Dans les prochains jours, les deux parties devraient enfin officialiser leur accord. 

Arrivé en juillet 2014, Marc-André Ter Stegen est engagé avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2022. Pour ne pas voir son gardien prendre le large dans un avenir plus ou moins proche, le Barça aurait entamé les négociations avec lui pour le prolonger. Alors que les discussions auraient déjà débuté depuis de longs mois, les deux parties ne seraient pas encore parvenus à trouver un accord total. En effet, Marc-André Ter Stegen voudrait faire partie des joueurs les mieux payé du FC Barcelone, mais la direction catalane ne serait pas parvenu à débloquer les fonds nécessaires pour répondre à ses attentes jusqu'à présent. 

Prolongation imminente pour Marc-André Ter Stegen ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le dossier Ter Stegen serait totalement débloqué depuis peu. A en croire le média espagnol, la prolongation de Marc-André Ter Stegen ne serait plus qu'une question de jours. Le Barça devrait donc très bientôt officialiser la signature d'un nouveau bail pour son gardien numéro un. Un contrat qui devrait s'étendre jusqu'en juin 2025. 

Articles liés