Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria aura un joli coup à jouer en janvier !

Déçu de l’échec de son transfert à l’OM, Joakim Mæhle a laissé la porte ouverte à un départ de Genk lors des prochains mercato.

Courtisé par l’OM pour prendre la succession de Bouna Sarr, Joakim Mæhle a vu son transfert à l’OM tomber à l’eau à cause des demandes trop importantes de Genk concernant l’indemnité du transfert. Une décision qui est restée en travers de la gorge de l’international danois. « Il y a eu un intérêt à plusieurs reprises où ils ont déclaré un non catégorique dès le début. Que ce soit Southampton, Valence et l’Atalanta. J'ai respecté cela. Et ils n'ont rien entendu de moi, et je ne me suis jamais plaint. Qu'ils gèrent ensuite cette situation comme ils l'ont fait, je suis incroyablement déçu. J'ai signé mes papiers lundi soir, puis je reçois un appel de mon directeur sportif dix minutes avant la fermeture, disant qu'il n'y a pas d'accord de toute façon parce qu'ils ont demandé un peu plus d'argent ». Voici le coup de gueule de Mæhle a poussé lors d’un entretien accordé à BT Sport. De quoi changer la donne pour le mercato hivernal ? Pas vraiment, un départ du latéral droit de Genk pourrait toujours être d’actualité, du moins selon ses dires.

« Je ne serai plus là à un moment donné »

Au micro de BT Sport, Joakim Mæhle a campé sur ses positions et a laissé la porte ouverte à une offensive de l’OM à l’occasion du mercato hivernal. « Je veux faire de mon mieux pour le club, mais je ne serai plus là à un moment donné dans le futur. (…) Je veux tout faire pour mes coéquipiers et les entraîneurs. Ils ne devraient pas douter de ma motivation. Mais bien sûr, il y a des gens dans le club avec qui je n'ai pas la même relation ». Reste à savoir si les dirigeants de l’OM se montreraient assez entreprenants pour recruter le Danois.

Articles liés