Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après son transfert avorté, Maehle pense toujours à partir…

Pensant rejoindre l’OM à la fin du mercato, Joakim Maehle va finalement continuer avec Genk. Néanmoins, le Danois sait que son départ interviendra tôt ou tard.

Avec le départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich, l’OM a cherché un nouvel arrière droit dans les dernières heures du mercato. Un renfort qui aurait très bien pu être Joakim Maehle, joueur de Genk. Alors que l’affaire semblait en passe de se conclure, le club belge a finalement demandé plus au dernier moment, ce qui a fait échouer l’opération. L’OM est donc resté sans remplaçant à Sarr et Maehle va lui continuer à Genk. Dans un entretien accordé à BT, le latéral de 23 ans n’a pas caché son agacement à ce sujet, lâchant ensuite une confidence très claire sur son avenir.

« Je ne serai plus là à un moment donné »

Déçu et énervé, Joakim Maehle pense toujours à quitter Genk. En effet, dans la suite de son entretien pour BT, le latéral droit s’est confié sur son avenir, avouant : « Je veux faire de mon mieux pour le club, mais je ne serai plus là à un moment donné dans le futur. (…) Je veux tout faire pour mes coéquipiers et les entraîneurs. Ils ne devraient pas douter de ma motivation. Mais bien sûr, il y a des gens dans le club avec qui je n'ai pas la même relation ».

Articles liés