N’ayant pas remplacer Bouna Sarr avant la fin du mercato, l’OM peut toujours le faire en faisant venir un joker. Alors que le nom de Fabien Centonze revient, cela pourrait être délicat de recruter le jouer de Metz.
Cela en a surpris plus d’un, mais Bouna Sarr est bien un nouveau joueur du Bayern Munich. A la recherche d’un arrière droit, les Bavarois sont donc partis chercher le Français à l’OM. Un départ que les Phocéens ont tenté de pallier jusqu’à la dernière minute, en vain. Pensant notamment avoir réglé l’arrivée de Joakim Maehle, l’OM a finalement vu Genk faire monter les prix au dernier moment. Aucun arrière droit n’a donc rejoint l’effectif d’André Villas-Boas, mais cela pourrait être résolu dans les prochains jours. En effet, les Marseillais ont la possibilité de recruter un joueur libre ou un joker, à condition que celui-ci évolue en Ligue 1. De quoi forcément réduire les options.
« Je ne vois pas du tout les dirigeants le vendre »
Toutefois, en Ligue 1, l’OM aurait quelques pistes, parmi lesquelles Fabien Centonze, actuel latéral de Metz. Un dossier qui pourrait toutefois être compliqué selon Mounir Mougin. En effet, pour Le Phocéen, le journaliste a assuré : « C'est un très bon latéral avec une super mentalité. Une machine à courir tout le long de son couloir et un très bon centreur. Ce serait une super recrue pour l'OM, effectivement, mais il est le seul spécialiste à ce poste pour Metz. Je ne vois pas du tout les dirigeants le vendre ».