Mercato - OM : Villas-Boas attendait encore deux recrues !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM a terminé le mercato avec 5 recrues, André Villas-Boas aurait bien aimé que d’autres joueurs intègrent son effectif avant la clôture du marché.

Compte tenu des finances de l’OM, on s’attendait à un mercato très compliqué pour les Phocéens. Cela n’a finalement pas été le cas. En effet, malgré les moyens réduits, Pablo Longoria et André Villas-Boas ont réussi à faire venir pas moins de 5 joueurs avec les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique ainsi que Michaël Cuisance. Craignant il y a quelques mois de voir son effectif s’affaiblir, Villas-Boas peut donc souffler. Néanmoins, il s’avérerait que le Portugais resterait sur sa fin concernant ce mercato.

Villas-Boas en attendait plus !

Malgré ses 5 recrues, André Villas-Boas ne serait pas satisfait. A en croire les informations de l’Equipe, l’entraîneur de l’OM n’aurait pas apprécié la fin du mercato. La raison ? Villas-Boas aurait notamment souhaité attirer un arrière droit pour pallier le départ de Bouna Sarr. Cela n’a pas été fait. De même, malgré l’arrivée de Luis Henrique devant, le Portugais aurait aussi voulu faire venir un véritable 9 pour concurrencer Dario Benedetto. Il faudra donc contenter de ce qu’il a actuellement.

Articles liés