Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gros coup de gueule de Longoria sur un transfert raté !

Après avoir perdu Bouna Sarr, l’OM était tout proche de signer Joakim Maehle ce lundi, mais un revirement de situation a fait capoter le transfert. Présent en conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria n’a pas hésité à tacler Genk.

La recherche d’un latéral droit se poursuit pour l’OM, et devient de plus en plus urgente. Alors que les hommes d’André Villas-Boas débuteront leur campagne de Ligue des Champions dans moins de deux semaines sur la pelouse de l’Olympiakos, seul Hiroki Sakai peut évoluer dans le couloir droit. Après le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, l’Olympique de Marseille s’active. Alors que Joakim Maehle était tout proche de signer ce lundi, Genk a décidé de revoir ses conditions, alors qu’un accord avait déjà été trouvé. Un geste que Pablo Longoria n’a pas du tout apprécié.

« C'est la première fois que ça m'arrive dans le monde du foot »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Pablo Longoria a évoqué la recherche d’un joker pour la succession de Bouna Sarr, après que le recrutement de Joakim Maehle est échoué dans les dernières heures du mercato ce lundi. Un transfert avorté qui n’a pas plut au directeur sportif phocéen : « On a cherché à ne pas être en difficulté pour la situation dans laquelle le club belge nous à mis dans le dernier moment, avec un changement de conditions après un accord. C'est la première fois que ça m'arrive dans le monde du foot. C'était particulier et je n'ai pas beaucoup aimé ce comportement, pour vous dire la vérité » a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés