Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a dégainé pour le successeur de Sarr, mais…

Pablo Longoria voudrait profiter des dernières heures du mercato pour remplacer Bouna Sarr et mettre la main sur un latéral droit. L’OM aurait formulé une offre pour Joakim Maehle, mais Genk ne voudrait pas laisser filer son joueur.

L’OM a vécu un lundi agité. Le club entraîné par André Villas-Boas a officialisé l’arrivée de Michaël Cuisance sous la forme d’un prêt, mais s’est aussi séparé de Bouna Sarr et de Maxime Lopez, partis au Bayern Munich et à Sassuolo. Mais d’autres mouvements pourraient intervenir d’ici minuit. En effet, Pablo Longoria voudrait profiter des dernières heures du mercato pour mettre la main sur un latéral droit capable de remplacer Bouna Sarr. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, la piste Kenny Lala (Strasbourg) a été explorée, mais aucun accord n’a été trouvé.  L’OM a également coché le nom de Fabien Centonze (Metz),mais finalement, le club marseillais aurait jeté son dévolu sur Joakim Maehle.

Une offre de 10M€ refusée par Genk

En effet, selon la Provence, Pablo Longoria aurait ciblé le joueur de 23 ans qui évolue à Genk. Des discussions auraient actuellement lieu entre les deux clubs et l’OM serait même passé à l’attaque dans ce dossier Joakim Maehle. Selon Sacha Tavolieri, il serait question d’une offre de 10M€ bonus compris, mais les dirigeants belges auraient repoussé cette proposition. A en croire le journaliste de RMC Sport, les responsables de Genk ne voudraient pas se séparer de Joakim Maehle lors de ce mercato. Ainsi, cette opération n’aurait que très peu de chance de voir le jour.

Articles liés