Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé lance un énorme ultimatum à Laporta !

Lié au FC Barcelone jusqu'à la fin de la saison, Ousmane Dembélé ne fermerait pas la porte à une prolongation de contrat, mais voudrait que ses dirigeants améliorent leur offre initiale.

Le dossier Ousmane Dembélé figure depuis plusieurs mois parmi les priorités de Joan Laporta. Le président du FC Barcelone discute régulièrement avec l’entourage de l'ailier afin d’évoquer une prolongation de contrat. Mais pour l’heure, aucun accord n’a encore été trouvé. « Nous parlons avec Ousmane Dembélé depuis des mois, ils savent ce que nous pensons. Son désir est de continuer au Barça, ses agents aussi et ils gardent un œil sur le projet. Je sais qu'il est heureux de l'arrivée de Xavi, je suis surtout optimiste pour Dembélé et j'espère qu'il continuera » avait récemment indiqué le directeur du football du FC Barcelone Mateu Alemany. De son côté, le joueur ne privilégierait pas un départ.

Dembélé demande un plus gros salaire à ses dirigeants

Malgré des discussions qui traînent en longueur, Ousmane Dembélé voudrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone et prolonger son contrat selon les informations de Foot Mercato. Toutefois, le champion du monde aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il n’était pas satisfait par la dernière offre transmise. Le joueur estimerait qu’il mérite un plus gros salaire et voudrait que ses dirigeants améliorent leur offre. Dans le cas contraire, Ousmane Dembélé pourrait envisager un départ à la fin de la saison, d’autant qu’il aurait reçu une proposition importante d’une équipe de Premier League.

Articles liés