Alors que le FC Barcelone aimerait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, l’international français aurait repoussé une offre de la part du club catalan.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé se dirige actuellement tout droit vers un départ du FC Barcelone. Néanmoins, le club catalan aimerait évidemment éviter que ce scénario se produise en réussissant à convaincre son joueur de parapher un nouvel engagement, et c’est en ce sens qu’une offre lui aurait été transmise récemment par un Barça optimiste quant à ses chances de finaliser le dossier. Seulement voilà, tout ne se passerait pas comme prévu…
Ousmane Dembélé a repoussé l’offre du FC Barcelone
En effet, SPORT annonce ce dimanche qu’Ousmane Dembélé a tout simplement repoussé l’offre de la direction du FC Barcelone. Cela aurait pour origine le fait que des clubs étrangers lui offriraient bien plus que le club catalan, à savoir 20 M€ selon le média espagnol. Reste maintenant à savoir comment la situation évoluera au cours des prochains jours et si un retournement de situation est possible, mais il est clair qu’un gros coup de froid vient d’être jeté sur l’hypothèse d’une prolongation d’Ousmane Dembélé.