Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un scénario à la Mbappé pour Ousmane Dembélé ?

Alors qu’il aurait repoussé une offre de prolongation de la part du FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait l’intention de s’en aller librement du club catalan.

Un énorme coup de froid vient d’être jeté sur l’hypothèse d’une prolongation d’Ousmane Dembélé. En fin de contrat le 30 juin au FC Barcelone, l’attaquant français aurait repoussé une offre formulée par sa direction dans la mesure où des clubs étrangers lui offriraient bien plus que le club catalan si l’on en croit les informations dévoilées par SPORT ce dimanche. Et cela ne serait absolument pas un hasard si l’on en croit le média espagnol…

Ousmane Dembélé veut quitter le Barça librement

En effet, SPORT poursuit en indiquant qu’Ousmane Dembélé aurait l’intention de s’en aller librement afin de percevoir un joli pactole dans son nouveau club, à l’instar de Kylian Mbappé qui devrait vraisemblablement quitter le PSG en fin de saison au terme de son contrat. « Ousmane Dembélé veut être riche et imiter Kylian Mbappé », écrit précisément le quotidien espagnol. Reste maintenant à savoir si l’ancien joueur du Borussia Dortmund finira par changer son fusil d’épaule ou non, au contraire du joueur du PSG qui semble bel et bien avoir décidé de s’en aller au Real Madrid librement.

Articles liés