Choisi pour assurer l'intérim après le départ de Claude Puel, Julien Sablé a grillé son unique joker en s'inclinant à Reims (0-2). Il ne sera donc plus sur le banc de l'ASSE lors du prochain match.
Adjoint de Claude Puel, Julien Sablé assure l'intérim de ce dernier mis à pied après la déroute subie contre le Stade Rennais (0-5). Comme le révélait en exclusivité le10sport.com, l'ancien milieu de terrain stéphanois pourrait même voir son intérim se prolonger de quelques semaines en cas de bon résultat contre Reims où les Stéphanois se déplaçaient samedi soir. Mais la défaite de l'ASSE en terres champenoises risque d'entériner l'avenir de Julien Sablé.
L'intérim de Sablé va prendre fin
En effet, les Verts se sont inclinés à Reims sur des buts d'El Bilal Touré et Nathanaël Mbuku (0-2). L'expulsion de Denis Bouanga juste avant la pause n'a rien arrangé et l'ASSE d'être lanterne rouge de Ligue 1 au moins une journée de plus. Par conséquent, comme le confirme L'Equipe, l'avenir de Julien Sablé comme numéro 1 des Verts est entendu. Il sera remplacé dans les prochaines heures par Pascal Dupraz ou Frédéric Hantz qui tiennent la corde dans ce dossier.