Nommé sur le banc de l’ASSE suite à la mise à pied de Claude Puel, Julien Sablé était le choix qui s’imposait à en croire les propos de Jean-Louis Gasset.
Ça bouge à l’ASSE ! En attendant la nomination du nouvel entraîneur titulaire qui pourrait bien être Pascal Duprazcomme le10sport.com vous l’a révélé, c’est Julien Sablé qui a été choisi pour prendre la suite après Claude Puel. Un poste d’intérimaire qu’avait déjà occupé l’ancien milieu de terrain des Verts, et Jean-Louis Gasset a d’ailleurs expliqué dans les colonnes de L’Equipe que l’ASSE avait bien fait de confier cette mission à Sablé.
« Il a pris de la bouteille »
« Il a pris de la bouteille. Par rapport à il y a quatre ans, l'équipe est également plus forte, avec des joueurs sur lesquels tu peux compter. Ils ne le lâcheront pas. (…) Après, on ne sait jamais. Une carrière débute parfois par hasard. Il a raté sa première chance, comme il peut saisir sa seconde. Autant, tout allait mal en 2017, autant là, tu peux te remettre à l'endroit en trois coups de cuiller à pot », estime l’ancien entraîneur de l’ASSE sur Sablé.