Ancien entraîneur de l'ASSE, Oscar Garcia valide la nomination de Julien Sablé pour assurer l'intérim sur le banc des Verts.
Après un début de saison très compliqué, l'ASSE a finalement décidé de se séparer de Claude Puel. En attendant de lui trouver un successeur, Julien Sablé assurera l'intérim sur le banc stéphanois. Un rôle qu'il a déjà tenu en 2017 après le licenciement d'Oscar Garcia. Hasard du calendrier, Julien Sablé retrouvera le technicien espagnol ce week-end puisque l'ASSE affronte Reims samedi. Oscar Garcia évoque donc ses retrouvailles avec l'intérimaire de l'ASSE.
«C'est un entraîneur qui aime le club et qui va tout faire pour réussir»
« Quand je suis parti, j'ai gardé le contact avec Julien Sablé mais pas ensuite. Je suis content de voir que Loïc Perrin vient d'être nommé coordinateur sportif du club. Je serais content de le saluer, parce que c'était une personne très importante pour moi là-bas. J'ai de très bons souvenirs de lui. Julien Sablé a été peu de temps avec nous. Quand je suis parti, il m'a envoyé des messages, moi aussi pour l'encourager. C'est un entraîneur qui aime le club et qui va tout faire pour réussir », confie l'entraîneur de Reims en conférence de presse.