Annoncé parmi les principaux candidats pour entraîner l’ASSE, Pascal Dupraz pourrait finalement ne jamais rejoindre les Verts. Explications.
Ce samedi, c’est Julien Sablé qui sera sur le banc de l’ASSE face à Reims. N’ayant toujours pas trouvé le successeur de ClaudePuel, les Verts ont donc demandé à leur ancien joueur d’assurer l’intérim. Toutefois, les choses pourraient s’accélérer dans les prochains jours. Comme l’explique L’Equipe, le départ de Puel devrait être juridiquement réglé en début de semaine prochaine, ce qui devrait alors débloquer la question de sa succession. Mais qui viendra prendre les commandes de l’ASSE ? Selon les informations du quotidien sportif, la piste menant à Pascal Dupraz pourrait bien être en train de se refermer.
Dupraz s’éloigne ?
Alors qu’il faut déjà oublier David Guion, Pascal Dupraz pourrait également ne pas venir entraîner l’ASSE. Les raisons ? Les conditions imposées par les Verts, à savoir un contrat de 6 mois, étant donné que la vente du club approche, ainsi qu’un petit salaire bien qu’assorti d’une grosse prime en cas de maintien. Néanmoins, l’ancien d’Evian TG n’en ferait pas une histoire d’argent. Néanmoins, Dupraz souhaiterait venir avec un adjoint, ce qui pourrait bloquer. Alors que les négociations se poursuivraient en coulisse, ce dossier se refroidir.