Alors que l’ASSE se cherche toujours un entraîneur pour venir remplacer Claude Puel, l’heureux élu ne sera pas David Guion.
Depuis le début de la saison, la situation critique à l’ASSE. Et si Claude Puel avait toujours réussi à s’en sortir jusque là, la claque reçue contre Rennes a été celle de trop. Mis à pied, le technicien français laisse ainsi sa place sur le banc stéphanois. Si Julien Sablé va assurer l’intérim, cela ne durera pas. Dès le départ de Puel, l’ASSE s’est mise en quête d’un nouvel entraîneur. Des recherches qui ne sont toutefois pas simples, malgré les 40 candidatures reçues. Et alors que David Guion était annoncé parmi les favoris pour prendre les commandes chez les Verts, l’ancien entraîneur de Reims ne viendra pas.
Des demandes trop importantes ?
Ce jeudi, Le Progrès le confirme, David Guion ne sera pas le prochain entraîneur de l’ASSE. Bien que les discussions étaient avancées entre les deux parties, les demandes du technicien ont mis un terme à tout ce qui été engagé. Guion réclamait en effet l’arrivée d’au moins un adjoint ainsi que des garanties pour le prochain mercato hivernal. Impossible à réaliser pour l’ASSE.