Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un coup de tonnerre pour l’avenir de ce protégé d’Ancelotti ?

Titulaire indiscutable au Real Madrid suite aux départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, Eder Militao ne serait pas pressé à l’idée de prolonger son bail, alors que Florentino Pérez souhaiterait pourtant passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. 

Eder Militao a été le grand gagnant des départs successifs de Sergio Ramos et Raphaël Varane survenus l’été dernier. Loin d’apparaître comme un titulaire indiscutable aux yeux de Zinedine Zidane, le Brésilien a changé de statut depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, l’incitant ainsi à écarter l’idée de quitter le Real Madrid. « J’espère passer le reste de ma carrière ici. Cela dépend aussi de moi, de la manière dont je travaille chaque jour et de prendre soin de moi pour faire en sorte que tout se passe bien », confiait Militao en mai dernier. Cependant, le Real Madrid semble encore loin d’avoir sécurisé l’avenir de son joueur.

Heureux à Madrid, Militao n’est toutefois pas pressé à l’idée de prolonger

Engagé jusqu’en juin 2025, Eder Militao devrait prochainement être approché par le Real Madrid pour une prolongation de contrat. Florentino Pérez souhaiterait en effet parvenir à un accord avec son joueur afin d’écarter tout danger pour son avenir. Cependant, Goal explique ce mercredi qu’Eder Militao n’est pas pressé à l’idée d’apposer sa signature sur un nouveau bail et n'écarterait aucune option pour la suite de sa carrière, bien qu’il se sente heureux dans la capitale espagnole. Le Real Madrid devra donc rester sur ses gardes dans ce dossier.

Articles liés