Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Alors que l'avenir de son numéro 9 est incertain, le Borussia Dortmund aurait prévu de solliciter l'agent Mino Raiola très prochainement pour connaitre les intentions du joueur.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo a déjà trouvé le potentiel successeur de son numéro 7. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Dans cette optique, le Borussia Dortmund aurait prévu de sonder Mino Raiola pour être fixé quant à l'avenir de son numéro 9.
Le Borussia Dortmund veut connaitre la position d'Erling Haaland
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, la direction du Borussia Dortmund envisagerait de s'entretenir très prochainement avec Mino Raiola. A en croire le journaliste du Guardian et de Sky Sport, le BVB souhaiterait parler avec l'agent d'Erling Haaland pour connaitre la position du joueur en vue de l'été 2022. Reste à savoir si le clan Haaland annoncera une intention de partir ou non.